Trouver la bonne réponse
Questions Fréquentes
Nous préparons votre offre rapidement et vous la transmettons dans un délai maximum de 48h. Si nécessaire et afin de répondre au mieux à vos besoins, un de nos experts vous contactera avant de vous faire parvenir un devis.
Cela dépend de la particularité de la demande et du stock de produit actuel. Cette information vous sera communiquée avec le devis. A noter que nous disposons d’un stock important de produits logistique standard (palettes, caisses, rehausses, rolls). Les produits non standards peuvent également être expédiés rapidemen.
La durée minimale de location est d’une semaine (7 jours). Dans certains cas, cette durée peut être plus courte (produits standards). Si votre demande concerne une durée de location inférieure à 1 semaine, indiquez-le dans les commentaires lors de l’envoi de votre demande.
Oui. C’est vous qui décidez quand vous nous retournez les produits. Si vous souhaitez augmenter la durée de location, merci de contacter le service commercial pour plus de détails.
Le tarif est calculé en fonction de la durée de location et de la quantité de produits loués. Vous pouvez retournez vos produits avant mais cela ne réduira pas le coût de la location. La diminution de la durée de location et du coût sont possibles dans certains cas spécifiques.
Notre offre peut effectivement inclure le prix de livraison et de retour des produits que vous louez. Merci dans ce cas de le préciser lors de votre demande (indiquer dans les commentaires l’adresse de livraison et de retrait souhaitée).
Dans la plupart des cas, oui. Des exceptions existent pour les produits interchangeables, non endommagés et qui présente le même niveau de qualité (par exemple: palette Euro palette H1, Gitterbox, Bac plastique E2, palette düsseldorf, réhausse pour palette en bois). Pour plus de détails, contacter nos spécialistes.
Certains d’entre eux disposent d’un marquage. Si vous souhaitez que ces produits soient marqués afin de pourvoir les distinguer de vos propres produits, cela est tout à fait possible.
Le coût engendré par la détérioration ou la perte de produits est assumé par le client. Au retour des produits, Rotomrent vérifie leur étât. Si des produits sont endommagés, vous en êtes avertis et une facture vous est envoyée. Le montant de la facturation est spécifique à chaque produit et est notifié dans le contrat de location.
Vous recevrez les conditions générales de location avec votre devis ou contrat. Merci d’en prendre connaissance avant signature du contrat. Ces conditions générales sont également disponibles sur le site de Rotomrent.
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