0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Caisse palette Magnum 1200x1000x975 mm
Caisse palette Magnum 1200x1000x975 mm
0,00 €

(En stock)

Caisse palette Magnum 1200x1000x975 mm
Plus de vues

Caisse palette Magnum 1200x1000x975 mm

Sku - 61210

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide
  • Porte pliante sur le côté
  • Empilable jusqu'à 5 niveaux pour un poids maximum de 500 kg par caisse palette- un total de 2,5t
  • Pliée, sa hauteur est de 295mm
  • Parois lisse pour un nettoyage facile .
Dprint Pprint

Disponibilité: En stock

Détails

Cette caisse-palette en plastique Magnum Optimum pliable, empilable et très robuste a été conçue spécifiquement pour le transport de vos marchandises sur des longues distances.

Caisse palette stable pour optimiser la chaîne d'approvisionnement

Ce conteneur en plastique réutilisable, avec sa plaque de fond robuste, est conçu pour accélérer la manutention et la distribution de la chaîne d'approvisionnement et réduire les coûts tout au long du processus de livraison. Le conteneur de transport a 2 patins sur le côté, 2 sur le côté court et un fond avec une ouverture de drainage. Ce contenant en plastique Magnum Optimum est également résistant, très léger et se plie suffisamment pour économiser jusqu'à 30% sur les produits concurrents. En outre, cette boîte à palettes en plastique offre une capacité de 10% supérieure à la plupart des caisses plastiques du même type.

Dimensions

1200x1000x975mm

Additional information
Sku 61210
Longueur (mm) 1200
Largeur (mm) 1000
Hauteur (mm) 975
Poids 51.0000
Matériel HDPE
Capacité 847
Capacité de chargement (kg) 750

1. Quand vais-je recevoir mon devis?
Nous préparons votre offre rapidement et vous la transmettons dans un délai maximum de 24h00. Si nécessaire et afin de répondre au mieux à vos besoins, un de nos vendeurs vous contactera avant de vous faire parvenir un devis.

2. Quand les produits seront-ils livrés?
Cela dépend de la particularité de la demande et du stock de produit actuel. Cette information vous sera communiquée avec le devis. A noter que nous disposons d’un stock important de produits logistique standard (palettes, caisses, rehausses, rolls). Les produits non standards peuvent également être expédiés rapidement

3. Quelle est la durée minimale de location?
La durée minimale de location est d’une semaine (7 jours). Dans certains cas, cette durée peut être plus courte (produits standards). Si votre demande concerne une durée de location inférieure à 1 semaine, indiquez-le dans les commentaires lors de l’envoi de votre demande.

4. Puis-je augmenter la durée de location?
Oui. C’est vous qui décidez quand vous nous retournez les produits. Si vous souhaitez augmenter la durée de location, merci de contacter le service commercial pour plus de détails.

5. Puis-je réduire la durée de location?
Le tarif est calculé en fonction de la durée de location et de la quantité de produits loués. Vous pouvez retournez vos produits avant mais cela ne réduira pas le coût de la location. La diminution de la durée de location et du coût sont possibles dans certains cas spécifiques.

6. Rotom peut-il organiser la livraison et le retour des produits?
Notre offre peut effectivement inclure le prix de livraison et de retour des produits que vous louez. Merci dans ce cas de le préciser lors de votre demande (indiquer dans les commentaires l’adresse de livraison et de retrait souhaitée).

7. Doit-on retourner exactement le même produit?
Dans la plupart des cas, oui. Des exceptions existent pour les produits interchangeables, non endommagés et qui présente le même niveau de qualité (par exemple: palette Euro palette H1, Guitterbox, E2 container, palette düsseldorfer, rehausses bois). Pour plus de détails, contacter nos spécialistes.

8. Est ce que les produits loués ont un marquage spécial?
Certains d’entre eux disposent d’un marquage. Si vous souhaitez que ces produits soient marqués afin de pourvoir les distinguer de vos propres produits, cela est tout à fait possible.

9. Qui est responsable des produits endommagés ou perdus?
Le coût engendré par la détérioration ou la perte de produits est assumé par le client. Au retour des produits, Rotomrent vérifie leur étât. Si des produits sont endommagés, vous en êtes avertis et une facture vous est envoyée. Le montant de la facturation est spécifique à chaque produit et est notifié dans le contrat de location.

10. Où peut-on trouver les conditions générales de location?
Vous recevrez les conditions générales de location avec votre devis ou contrat.  Merci d’en prendre connaissance avant signature du contrat. Ces conditions générales sont également disponibles sur le site de Rotomrent.

  •  Livraison rapide
  •  Fléxibilité
  •  Stocks importants

Vous aimerez aussi...

Notre site utilise des cookies. Nous utilisons les informations stockées par les cookies, y compris pour la publicité et des statistiques et d'adapter nos services à vos besoins individuels. Voir notre politique de confidentialité..

Close