0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Bac navette avec couvercle intégré - 600x400x320mm
Bac navette avec couvercle intégré - 600x400x320mm
0,00 €

(En stock)

Bac navette avec couvercle intégré - 600x400x320mm
Plus de vues

Bac navette avec couvercle intégré - 600x400x320mm

Sku - 65202

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

Bac navette avec couvercle intégré augmentant la sécurité des produits lors du stockage. Résistant et Robuste, il permet d'économiser jusqu'à 74% d'espace.

Dprint Pprint

Disponibilité: En stock

Détails

Bac navette avec couvercle intégré - 600x400x320mm

Ce bac navette empilable est équipé d'un couvercle intégré. Ainsi, lorsque le couvercle est fermé, les bacs plastiques sont facilement empilables (et emboîtable une fois le couvercle ouvert). Il permet d'économiser jusqu'à 74% d'espace lors du stockage et du transport.

Sa capacité de charge est de 25 kg et sa capacité de contenu de 60 litres. Le bac navette peut être utilisé dans une plage de température de -20° C à + 40° C.

Il est possible de placer jusqu'à 100 bac navette sur une palette Europe.

Additional information
Sku 65202
Longueur (mm) 600
Largeur (mm) 400
Hauteur (mm) 320
Poids 0.0000
Dimension intérieure longueur (mm) 540
Dimension interieure largeur (mm) 367
Dimension intérieure hauteur (mm) 302
Matériel Plastique PP
Capacité 60.0

1. Quand vais-je recevoir mon devis?
Nous préparons votre offre rapidement et vous la transmettons dans un délai maximum de 24h00. Si nécessaire et afin de répondre au mieux à vos besoins, un de nos vendeurs vous contactera avant de vous faire parvenir un devis.

2. Quand les produits seront-ils livrés?
Cela dépend de la particularité de la demande et du stock de produit actuel. Cette information vous sera communiquée avec le devis. A noter que nous disposons d’un stock important de produits logistique standard (palettes, caisses, rehausses, rolls). Les produits non standards peuvent également être expédiés rapidement

3. Quelle est la durée minimale de location?
La durée minimale de location est d’une semaine (7 jours). Dans certains cas, cette durée peut être plus courte (produits standards). Si votre demande concerne une durée de location inférieure à 1 semaine, indiquez-le dans les commentaires lors de l’envoi de votre demande.

4. Puis-je augmenter la durée de location?
Oui. C’est vous qui décidez quand vous nous retournez les produits. Si vous souhaitez augmenter la durée de location, merci de contacter le service commercial pour plus de détails.

5. Puis-je réduire la durée de location?
Le tarif est calculé en fonction de la durée de location et de la quantité de produits loués. Vous pouvez retournez vos produits avant mais cela ne réduira pas le coût de la location. La diminution de la durée de location et du coût sont possibles dans certains cas spécifiques.

6. Rotom peut-il organiser la livraison et le retour des produits?
Notre offre peut effectivement inclure le prix de livraison et de retour des produits que vous louez. Merci dans ce cas de le préciser lors de votre demande (indiquer dans les commentaires l’adresse de livraison et de retrait souhaitée).

7. Doit-on retourner exactement le même produit?
Dans la plupart des cas, oui. Des exceptions existent pour les produits interchangeables, non endommagés et qui présente le même niveau de qualité (par exemple: palette Euro palette H1, Guitterbox, E2 container, palette düsseldorfer, rehausses bois). Pour plus de détails, contacter nos spécialistes.

8. Est ce que les produits loués ont un marquage spécial?
Certains d’entre eux disposent d’un marquage. Si vous souhaitez que ces produits soient marqués afin de pourvoir les distinguer de vos propres produits, cela est tout à fait possible.

9. Qui est responsable des produits endommagés ou perdus?
Le coût engendré par la détérioration ou la perte de produits est assumé par le client. Au retour des produits, Rotomrent vérifie leur étât. Si des produits sont endommagés, vous en êtes avertis et une facture vous est envoyée. Le montant de la facturation est spécifique à chaque produit et est notifié dans le contrat de location.

10. Où peut-on trouver les conditions générales de location?
Vous recevrez les conditions générales de location avec votre devis ou contrat.  Merci d’en prendre connaissance avant signature du contrat. Ces conditions générales sont également disponibles sur le site de Rotomrent.

  •  Livraison rapide
  •  Fléxibilité
  •  Stocks importants

Vous aimerez aussi...

Notre site utilise des cookies. Nous utilisons les informations stockées par les cookies, y compris pour la publicité et des statistiques et d'adapter nos services à vos besoins individuels. Voir notre politique de confidentialité..

Close