0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Pally - Pallet Dolly Combination 800x600mm
Pally - Pallet Dolly Combination 800x600mm
0,00 €

(En stock)

Pally - Pallet Dolly Combination 800x600mm
Plus de vues

Pally - Pallet Dolly Combination 800x600mm

Sku - 60300

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide
  • One pedal push to engage pallet/dolly form
  • Generates significant cost reductions and eliminates double handling throughout the supply chain
  • No additional lifting equipment required
  • A complete alternative to standard pallets and dollys
Dprint Pprint

Disponibilité: En stock

Détails
The Pally is the original pallet dolly combination. One foot press on the pedal converts the Pally from a pallet to a wheeled dolly, or wheeled dolly to pallet. The original, patented one touch, supply chain & merchandising solution. The Pally has up to a 500kg capacity with an 800 x 600mm footprint. The Pally has inbuilt tray location, manual handling and stacking features a dedicated push/pull handle location. The ease of use and versatility makes the Pally a perfect solution for retail supply chains and postal logistics.
The Pally is compatible with and safe for use on automated sorting lines, conveyor systems and tail lifts as a pallet but with one touch of the pedal mechanism has the ability to instantly become a dolly at any point in the supply chain.
Additional information
Sku 60300
Longueur (mm) 800
Largeur (mm) 600
Poids 0.0000
Matériel Plastique PP
Charge Dynamique (Kg) 500

1. Quand vais-je recevoir mon devis?
Nous préparons votre offre rapidement et vous la transmettons dans un délai maximum de 24h00. Si nécessaire et afin de répondre au mieux à vos besoins, un de nos vendeurs vous contactera avant de vous faire parvenir un devis.

2. Quand les produits seront-ils livrés?
Cela dépend de la particularité de la demande et du stock de produit actuel. Cette information vous sera communiquée avec le devis. A noter que nous disposons d’un stock important de produits logistique standard (palettes, caisses, rehausses, rolls). Les produits non standards peuvent également être expédiés rapidement

3. Quelle est la durée minimale de location?
La durée minimale de location est d’une semaine (7 jours). Dans certains cas, cette durée peut être plus courte (produits standards). Si votre demande concerne une durée de location inférieure à 1 semaine, indiquez-le dans les commentaires lors de l’envoi de votre demande.

4. Puis-je augmenter la durée de location?
Oui. C’est vous qui décidez quand vous nous retournez les produits. Si vous souhaitez augmenter la durée de location, merci de contacter le service commercial pour plus de détails.

5. Puis-je réduire la durée de location?
Le tarif est calculé en fonction de la durée de location et de la quantité de produits loués. Vous pouvez retournez vos produits avant mais cela ne réduira pas le coût de la location. La diminution de la durée de location et du coût sont possibles dans certains cas spécifiques.

6. Rotom peut-il organiser la livraison et le retour des produits?
Notre offre peut effectivement inclure le prix de livraison et de retour des produits que vous louez. Merci dans ce cas de le préciser lors de votre demande (indiquer dans les commentaires l’adresse de livraison et de retrait souhaitée).

7. Doit-on retourner exactement le même produit?
Dans la plupart des cas, oui. Des exceptions existent pour les produits interchangeables, non endommagés et qui présente le même niveau de qualité (par exemple: palette Euro palette H1, Guitterbox, E2 container, palette düsseldorfer, rehausses bois). Pour plus de détails, contacter nos spécialistes.

8. Est ce que les produits loués ont un marquage spécial?
Certains d’entre eux disposent d’un marquage. Si vous souhaitez que ces produits soient marqués afin de pourvoir les distinguer de vos propres produits, cela est tout à fait possible.

9. Qui est responsable des produits endommagés ou perdus?
Le coût engendré par la détérioration ou la perte de produits est assumé par le client. Au retour des produits, Rotomrent vérifie leur étât. Si des produits sont endommagés, vous en êtes avertis et une facture vous est envoyée. Le montant de la facturation est spécifique à chaque produit et est notifié dans le contrat de location.

10. Où peut-on trouver les conditions générales de location?
Vous recevrez les conditions générales de location avec votre devis ou contrat.  Merci d’en prendre connaissance avant signature du contrat. Ces conditions générales sont également disponibles sur le site de Rotomrent.

  •  Livraison rapide
  •  Fléxibilité
  •  Stocks importants

Vous aimerez aussi...

Notre site utilise des cookies. Nous utilisons les informations stockées par les cookies, y compris pour la publicité et des statistiques et d'adapter nos services à vos besoins individuels. Voir notre politique de confidentialité..

Close