0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Palette bois EUR EPAL 1200x800, blanche            
Palette bois EUR EPAL 1200x800, blanche            
0,00 €

(En stock)

Palette bois EUR EPAL 1200x800, blanche            
Plus de vues

Palette bois EUR EPAL 1200x800, blanche            

Sku - 11820

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide
  • NIMP15
  • Très bonne qualité
  • Disponible
  • Utilisée pour le transport à travers et hors Union Européenne
Dprint Pprint

Disponibilité: En stock

Détails
La palette EURO, également connue sous le nom de palette EPAL est le modèle le plus fréquemment utilisé et le plus populaire pour le transport.Palette de très bonne qualité. Ce produit est certifié NIMP15, ce qui vous permet le transport des produits dans et en dehors de l'union Européenne,même en cas d'exigences sanitaires élevées. Sa capcité de charge est de 1500kgs par palette, très résistance, elle offre un large choix de possibilités. Ses dimensions sont 1200x800mm, Hauteur 144mm. Le produit est conforme aux normes techniques et de qualité contenues dans la norme UIC 435-2.
Additional information
Sku 11820
Longueur (mm) 1200
Largeur (mm) 800
Hauteur (mm) 114
Poids 25.8000
Matériel Bois
Treatment IPPC, ISPM-15
Capacité de chargement (kg) 1500

1. Quand vais-je recevoir mon devis?
Nous préparons votre offre rapidement et vous la transmettons dans un délai maximum de 24h00. Si nécessaire et afin de répondre au mieux à vos besoins, un de nos vendeurs vous contactera avant de vous faire parvenir un devis.

2. Quand les produits seront-ils livrés?
Cela dépend de la particularité de la demande et du stock de produit actuel. Cette information vous sera communiquée avec le devis. A noter que nous disposons d’un stock important de produits logistique standard (palettes, caisses, rehausses, rolls). Les produits non standards peuvent également être expédiés rapidement

3. Quelle est la durée minimale de location?
La durée minimale de location est d’une semaine (7 jours). Dans certains cas, cette durée peut être plus courte (produits standards). Si votre demande concerne une durée de location inférieure à 1 semaine, indiquez-le dans les commentaires lors de l’envoi de votre demande.

4. Puis-je augmenter la durée de location?
Oui. C’est vous qui décidez quand vous nous retournez les produits. Si vous souhaitez augmenter la durée de location, merci de contacter le service commercial pour plus de détails.

5. Puis-je réduire la durée de location?
Le tarif est calculé en fonction de la durée de location et de la quantité de produits loués. Vous pouvez retournez vos produits avant mais cela ne réduira pas le coût de la location. La diminution de la durée de location et du coût sont possibles dans certains cas spécifiques.

6. Rotom peut-il organiser la livraison et le retour des produits?
Notre offre peut effectivement inclure le prix de livraison et de retour des produits que vous louez. Merci dans ce cas de le préciser lors de votre demande (indiquer dans les commentaires l’adresse de livraison et de retrait souhaitée).

7. Doit-on retourner exactement le même produit?
Dans la plupart des cas, oui. Des exceptions existent pour les produits interchangeables, non endommagés et qui présente le même niveau de qualité (par exemple: palette Euro palette H1, Guitterbox, E2 container, palette düsseldorfer, rehausses bois). Pour plus de détails, contacter nos spécialistes.

8. Est ce que les produits loués ont un marquage spécial?
Certains d’entre eux disposent d’un marquage. Si vous souhaitez que ces produits soient marqués afin de pourvoir les distinguer de vos propres produits, cela est tout à fait possible.

9. Qui est responsable des produits endommagés ou perdus?
Le coût engendré par la détérioration ou la perte de produits est assumé par le client. Au retour des produits, Rotomrent vérifie leur étât. Si des produits sont endommagés, vous en êtes avertis et une facture vous est envoyée. Le montant de la facturation est spécifique à chaque produit et est notifié dans le contrat de location.

10. Où peut-on trouver les conditions générales de location?
Vous recevrez les conditions générales de location avec votre devis ou contrat.  Merci d’en prendre connaissance avant signature du contrat. Ces conditions générales sont également disponibles sur le site de Rotomrent.

  •  Livraison rapide
  •  Fléxibilité
  •  Stocks importants

Vous aimerez aussi...

Notre site utilise des cookies. Nous utilisons les informations stockées par les cookies, y compris pour la publicité et des statistiques et d'adapter nos services à vos besoins individuels. Voir notre politique de confidentialité..

Close